border=0
Приложения для Android ApplicationsApplications Android

Comment faire une présentation au téléphone

Les appareils Android modernes ont longtemps été utilisés non seulement pour effectuer des tâches simples, mais également pour des opérations relativement complexes.

Sur le téléphone, vous pouvez éditer le fichier texte, le tableau, éditer la vidéo, créer un diaporama. Ensuite, nous expliquerons comment faire une présentation sur un smartphone Android et quelles applications peuvent être utilisées à cet effet.

Le contenu

Création de présentations

Dans le Play Store, il existe différentes applications pour créer et éditer des présentations. Et la plupart d'entre eux sont distribués gratuitement. Considérez les plus populaires.

Google Présentations

Développeur: Google LLC
Gratuit

L’ application de Google vous permet de créer et d’éditer des présentations non seulement hors connexion, mais également en ligne, sans qu'il soit nécessaire de télécharger des fichiers dans la mémoire de l’appareil. Cet utilitaire offre un large éventail de possibilités de formatage et vous permet également d'ajouter les éléments nécessaires à l'aide de la fonction de recherche avancée, afin d'afficher des diapositives prédéfinies lors d'appels vidéo. À l'instar de l'application Microsoft , Google Presentations prend en charge la co-édition de fichiers.

Microsoft PowerPoint

Version mobile du programme populaire Microsoft PowerPoint . L'application convient à la création, à l'édition et à la visualisation de fichiers PPTX . L'utilitaire se distingue par la visualisation visuelle des données, grâce à laquelle il est facile de transmettre les informations nécessaires à votre public. En outre, la version Android de PowerPoint de Microsoft prend en charge des fonctionnalités de co-édition de présentations.

Designer de présentation

L'application dispose d'une large gamme d'outils d'édition et d'une bibliothèque intégrée impressionnante avec des icônes, des images et des polices gratuites. Pour un travail plus confortable avec le programme, il est recommandé d'utiliser un compte Desygner. Vous pouvez ensuite modifier librement les présentations de votre téléphone créées sur votre PC ou inversement.

FREE Office: Présentations

Application gratuite avec laquelle vous pouvez faire une présentation ou en modifier une existante. Parmi les principales fonctionnalités - support pour les fichiers PPT et PPTX . Contrairement à d’autres applications similaires, FREE Office: Presentations vous permet d’afficher les présentations telles qu’elles ont été créées sur un PC (avec son, animation et autres effets).

Zoho Show

Zoho Show convient à la création ou à la modification rapide de présentations. L'application propose une large gamme d'outils intégrés, de modèles et de styles prédéfinis, et prend également en charge la possibilité de synchroniser les données entre les périphériques. De plus, Zoho Show peut être utilisé comme télécommande pour regarder des présentations à la télévision.

Créer un diaporama

Contrairement aux présentations, qui sont le plus souvent créées pour transmettre des informations importantes au public, le diaporama est de nature plus divertissante et constitue un film vidéo réalisé à partir de photographies.

Scoompa Vidéo

Scoompa Video combine les fonctions d'un éditeur de vidéo et d'une application de diaporama. L'utilitaire dispose d'une bibliothèque intégrée avec des modèles, des styles, des animations et des filtres gratuits. Par conséquent, en utilisant Scoompa Video, vous pouvez créer rapidement de belles vidéos et partager le résultat avec des amis.

Créateur de diaporama

Développeur: kkapps
Gratuit

Slideshow Maker est un utilitaire gratuit doté de fonctionnalités minimales vous permettant de créer de simples diaporamas à partir de photos. Parmi les outils d'édition: la possibilité d'ajouter du texte, de modifier le contraste et la reproduction des couleurs des images, des filtres intégrés, ainsi qu'une bibliothèque de styles et de modèles prédéfinis.

VidArt

Avec VidArt, vous pouvez créer une présentation sur le téléphone à partir de photos, mettre sur la vidéo une musique et des effets appropriés et partager immédiatement le résultat final avec des amis. L'application combine les fonctions d'édition vidéo, vous permettant ainsi de couper et d'éditer des vidéos à la taille et au format souhaités. Parmi les principales caractéristiques - support de la résolution HD et bibliothèque intégrée avec des modèles gratuits, des filtres.

Les smartphones modernes peuvent constituer un excellent remplacement pour un ordinateur fixe ou un ordinateur portable. Même sur un appareil Android à petit budget, vous pouvez créer ou modifier presque tous les fichiers sans aucun problème. À l'aide des applications de cette collection, vous pouvez créer une présentation ou un diaporama à part entière avec de la musique.

Commentaire

border=0