border=0
Xiaomi nouvelles

Annonce Xiaomi Redmi 6: un budget élégant avec un remplissage décent

Le géant chinois Xiaomi a présenté un nouveau smartphone à faible coût dans la famille Redmi. La nouveauté s'appelait Xiaomi Redmi 6, dotée d'un nouveau design et d'une nouvelle puce MediaTek.

Xiaomi Redmi 6 a obtenu un écran large HD + à 5,45 pouces. L’affichage occupe 80,5% du panneau avant. Le remplissage consiste en une nouvelle puce MediaTek Helio P22 à 12 nm à 8 cœurs avec une fréquence d'horloge de 2 GHz et un processeur graphique PowerVR GE8320. Le processeur est équipé de sa propre intelligence artificielle. Il est aidé par 3 ou 4 gigaoctets de RAM et 32 ​​ou 64 gigaoctets de mémoire flash, selon la version. Il existe un emplacement pour cartes mémoire microSD ou deux cartes SIM au format 4G.

La caméra principale est double, avec des modules de 12 et 5 mégapixels et une ouverture f / 2.2. En présence du mode portrait et aidez AI. La caméra avant est équipée d'un capteur d'image de 5 mégapixels. Immédiatement présenter la reconnaissance des visages . Pour améliorer la sécurité, n'oubliez pas d'installer le lecteur d'empreintes digitales classique sur le panneau arrière.

Le volume de la batterie Xiaomi Redmi 6 - 3000 mAh. Le dispositif sera publié en noir, or, rose et bleu au prix de 125 dollars pour la version de 3/32 Go et de 156 dollars pour la version de 4/64 Go.

Commentaire

border=0