border=0
Évaluations

Meilleures caméras de sécurité forestière

Sur le complot, vous avez trouvé d'étranges traces. Cela ne ressemble pas à une personne ou à un chat voisin, ni à un oiseau. Quel genre de bête étrange est passé inaperçu? Un piège à photos aidera à éclairer ce casse-tête.

Le piège à photo (ou caméra de recul) est une véritable fenêtre sur le monde de la faune. Elle racontera beaucoup de choses intéressantes sur les représentants du monde animal. Il est possible qu'une scène rare pénètre dans son objectif et que vous deveniez propriétaire de montures uniques.

Le contenu

Comment choisir un piège à caméra?

Lors du choix d'une caméra de sécurité, plusieurs facteurs doivent être pris en compte: résolution vidéo, puissance du flash, nombre de mégapixels, zone de détection de mouvement, vitesse d'obturation et autonomie de la batterie.

Si vous souhaitez obtenir une vidéo HD de nature sauvage, recherchez des caméras de surveillance avec une résolution de 1080p et supérieure (tous les modèles présentés dans cette liste ont cette résolution). Le détail des images dépend du nombre de mégapixels: plus il y en a, plus l'image est nette.

Également pour les caméras de suivi, la plage de détection est importante. Si ce paramètre est petit, la caméra ne pourra détecter un mouvement que lorsque l'objet s'approche de l'objectif. En conséquence, vous manquez des scènes curieuses qui se produisent à une distance de 20-30 pas.

La vitesse de déclenchement est le temps nécessaire à l'appareil photo pour relâcher le déclencheur après la détection d'un mouvement. Avec un taux de réponse élevé, vous avez plus de chances d’obtenir un instantané de l’animal avant qu’il ne disparaisse du champ de vision de l’appareil.

Caméra Foxelli Trail 14 MP 1080p: meilleur rapport qualité prix

Prix: 4 517 roubles

Cet appareil photo forestier avec un déguisement en tronc d’argent coûte jusqu’au dernier centime. La caméra prend des photos et des vidéos très détaillées de 14 MP en HD. Avant de télécharger le contenu sur un ordinateur, vous pouvez le visualiser sur l’écran ACL intégré de 2,4 pouces.

Un objectif grand angle de 120 degrés associé à une portée de détection de 20 mètres garantit qu'aucune âme vivante ne passe inaperçue. L'obturateur se déclenche dans les 0,5 secondes qui suivent la détection du mouvement par le capteur. Pendant la journée, l'appareil prend des photos en mode couleur, la nuit en noir et blanc.

Le boîtier est étanche, il y a une protection par mot de passe, une minuterie et la possibilité de régler les horodatages. La caméra fonctionne avec des piles AA, elles suffisent pour environ 8 mois de travail. Comme stockage, la carte microSD utilisée jusqu’à 32 Go (non incluse).

Acheter

TOGUARD Trail Camera 14 MP 1080p: le meilleur piège à caméra multi-fonction

Le prix: 4 013 roubles

L'appareil est idéal pour n'importe quel usage - surveillance de la faune sauvage, chasse, suivi de la région, etc. Outre des films HD de haute qualité et des images au format 14 MP, l'appareil photo enregistre également le son.

Le piège à caméra est équipé de trois capteurs infrarouges passifs. Ils détectent instantanément les mouvements et fournissent des détails élevés lors de prises de vue de nuit sans flash.

L'obturateur est déclenché en seulement 0,3 seconde. Comme dans l'appareil précédent, il utilise un objectif grand angle offrant une visibilité maximale de 36 mètres. Cependant, la portée de détection de mouvement est inférieure: elle est de 22 mètres.

Acheter

Apeman Trail Camera 20 MP 1080p: le meilleur des pièges à budget

Prix: 6 527 roubles

Cette caméra de surveillance bon marché dotée d’une large plage de détection et d’une vitesse de réponse élevée a été fabriquée par la société chinoise Apeman.

La caméra de recul utilise un objectif grand angle avec un angle de vision de 130 degrés. Vitesse d'obturation - 0.2 secondes. Si vous choisissez un taux de réponse aussi élevé, vous devrez sacrifier la qualité d'image, car l'appareil prend une photo avec une résolution de 12 MP seulement. Malgré la mauvaise qualité de l'image statique, l'appareil est capable d'enregistrer des vidéos HD.

Le boîtier étanche vous permet d’utiliser la caméra pour n’importe quel but. De nombreuses fonctions sont disponibles: prise de vue à intervalles, minuterie, horodatage, protection par mot de passe. Lorsque les piles sont déchargées, l'appareil envoie un signal. C'est pratique, il n'est pas nécessaire de deviner combien de charge il reste.

Acheter

Caméra de recul CAMVILD 4G LTE: le meilleur piège à cellules mobiles

Prix: 13 000 roubles

Cette caméra de sécurité n’est pas bon marché, mais son caractère unique en vaut la peine. L'appareil est capable de fonctionner dans les réseaux 4G des opérateurs AT T et Verizon, ainsi que d'envoyer des photos et des vidéos au smartphone et à la messagerie électronique. Mais si vous ne voulez pas attendre que les vidéos capturées vous atteignent dans les airs, regardez-les sur l'écran intégré de 2 pouces.

Le fabricant n'a pas économisé sur la qualité de la prise de vue. Vous serez disponible en vidéo HD et en photos 16 MP claires. La caméra est fiable et durable, adaptée à une utilisation dans toutes les conditions météorologiques. Inclus avec ce sont des piles. Vous ne vous souvenez pas de la nécessité de les changer pendant longtemps: ils suffiront pour deux ans de travail.

Inclus avec l'appareil photo, vous recevrez une carte SD d'une capacité de 16 Go et un lecteur de carte. L'appareil prend en charge les cartes mémoire jusqu'à 64 Go.

Acheter

Campark Trail Camera 14 MP 1080p: l'appareil photo ayant le plus haut taux de satisfaction des clients

Prix: 5 067 roubles

Si votre choix est basé sur les avis et les évaluations, faites attention à ce gadget: il a reçu des milliers de commentaires positifs de vrais acheteurs. L'objectif grand angle à 120 degrés fournit d'excellentes photos et vidéos de 14 mégapixels en résolution 1080p. Le temps de réponse est de 0,3 seconde, la portée de la détection de mouvement est de 20 mètres.

La fiabilité de l'appareil varie, il produit d'excellentes images, de nuit et l'après-midi. Comme les autres caméras de la forêt, Campark prend des photos en noir et blanc le soir et la nuit en couleur. Ne vous inquiétez pas pour le flash: ce n'est pas le cas, rien ne fera fuir les visiteurs de nuit. Avant d'acheter ce modèle, n'oubliez pas d'acheter une carte microSD et des piles AA.

Acheter

Conclusion

L'appareil photo forestier est un excellent moyen de connaître les représentants de la faune qui vit autour de votre maison ou de votre villa. Le dossier montrera quels oiseaux volent vers les mangeoires, quels animaux entrent sur le site, comment ils construisent leurs maisons et s’occupent de leur progéniture.

Si vous ne vous êtes jamais intéressé à la faune, parlez à vos enfants d'un piège photographique. Nous sommes certains qu’ils seront ravis de l’acquisition de cet appareil.

Source: www.makeuseof.com

Commentaire

border=0