border=0

Smartphones Nokia

Nokia est une célèbre entreprise finlandaise spécialisée dans le développement et la production d’équipements de télécommunications. Elle existe depuis plus de 150 ans. Les smartphones Nokia étaient très populaires en Russie et à l'étranger en zéro, mais au fil du temps, le fabricant a perdu des positions sur ce segment et a ensuite complètement vendu ses brevets et le développement de Microsoft .

Depuis 2016, Nokia tente de repartir à zéro. Nouveaux smartphones Le fabricant finlandais est fondamentalement différent de ces appareils mobiles précédemment commercialisés.

Lire plus

Qu'est-il arrivé à Nokia?

Le fait qu'en 2011, Nokia parie sur le système d'exploitation Windows Phone et décide d'abandonner Symbian et MeeGo, apparemment prometteur, ne lui profite pas. Les utilisateurs n’ont pas apprécié l’interface en mosaïque unique de Windows Phone, ont été déçus par les caractéristiques techniques médiocres de la gamme de gadgets Lumia, ainsi que par la rareté de l’app store. La part du marché mobile de Nokia a rapidement diminué, jusqu’en 2012, elle était ridicule à 3%. Ensuite, un accord a été passé avec Microsoft - la société américaine a reçu le droit d’utiliser la marque finlandaise jusqu’en 2016.

C'est l'année du début de la renaissance de la société finlandaise. Les vétérans de Nokia ont fondé l’organisation HMD Global, qui a racheté Microsoft Mobile et a commencé à produire de nouveaux smartphones sous la célèbre marque.

Les smartphones Nokia - de quoi s'agit-il?

Sur les nouveaux smartphones Nokia, l'utilisateur ne trouvera pas Windows Phone - le mobile «Windows» est enfin «tombé dans l'oubli» en 2016. Les gadgets modernes de la société finlandaise utilisent Android - un système d'exploitation beaucoup plus pratique et simple.

Les smartphones Nokia présentent d'autres avantages:

  • Haute qualité de construction . C’est le plus que Nokia considère comme un atout. De nombreux utilisateurs se souviennent encore des modèles superbement construits qui ont été fabriqués avant Lumia - par exemple, N Par conséquent, la société finlandaise utilise sa réputation de fabricant fiable pour regagner sa position.
  • Rapide "fer" de Qualcomm . Les processeurs MTK de Nokia ne sont que des modèles bas de gamme.
  • Magnifiques appareils photo avec objectifs de Zeiss . Notez que de nombreux modèles Nokia prennent en charge la prise de vue recto verso - vous pouvez utiliser simultanément les appareils photo arrière et avant.

Malgré les nombreux avantages des smartphones Nokia, la société n’a pas pu regagner rapidement sa position. Selon les résultats de 2017 en Russie, la société se classait à la huitième place des fabricants d'appareils mobiles.

Conception divulguée du smartphone Nokia 8.1 Plus

Un rendu détaillé du smartphone non annoncé Nokia 8.1 Plus est apparu sur le Web dans un boîtier transparent. Cette photo révèle certaines des caractéristiques du futur produit phare ...

Top smartphones Nokia

La marque Nokia est progressivement revenue sur le marché des smartphones. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec les meilleurs modèles.

Top Nokia Key Phones

À la fin de 2018, nous proposons une sélection actualisée des cinq principaux téléphones Nokia à bouton-poussoir de différents segments de prix, qui offrent un nombre optimal d'utilisateurs ...

HMD a présenté l'élégant phare Nokia 8.1

Lors d'un événement spécial à Dubaï, HMD a annoncé le smartphone Nokia 8.1. La nouveauté est devenue une version internationale du modèle Nokia X7 déjà publié pour la Chine.

5 smartphones Nokia du MWC 2018

Nokia n'a pas apporté autant de smartphones au Congrès mondial de la téléphonie mobile, mais ils ont retenu l'attention. La société continue de faire revivre les téléphones légendaires du passé.

Nokia 7 Plus: rendus complets et spécifications

Le fabricant finlandais élargit sa gamme de téléphones intelligents et se prépare à présenter plusieurs nouveaux produits, notamment le smartphone phare et intermédiaire Nokia 7 Plus.

Annoncé par Nokia 2 (2018)

L'appareil est toujours vendu exclusivement en Chine au prix de 230 $ et bénéficie de la prise en charge de la technologie audio avancée.

border=0